Octobre 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Flesh tearer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helmut57
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Thionville/Luxembourg/Metz
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Flesh tearer   Sam 1 Sep - 10:25

Bonjour, n'étant pas un grand fan des parutions "black library" et m'en foutant complètement des millions de textes que l'on trouve sur internet concernant le fluff de 40000 (vu que 95% sont en anglais...), je vais tentez de trouver quelqu'un içi pour répondre à ma question. Donc voilà:

Il y a quelques temps j'ai croisé un mec qui m'a dit que Seth avait fait retirer toutes les armes de CàC des dreadnought et dreadnought furioso du chapitre des FT pour réfreiner la soif rouge et à remplacé tout les bras par des autocanons jumelés. Donc si on veut jouer les FT fluff seuls les dread comp de la mort on droit aux armes de CàC et tout les dreads sont obligatoirement équipés de double autocanons jumelés et les dread furioso ne sont plus autorisés.....

Si quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info j'en serais très reconnaissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Flesh tearer   Sam 1 Sep - 10:55

Ca me paraît peu crédible étant donné le caractère du chapitre , oui ils ont une sacré tendance à succomber à la soif rouge mais il ne faut pas oublier que si il y a bien une chose dans laquelle ils excellent c'est le corps à corps . Sinon je t'invite à télécharger le premier Index Astartes qui contient pas mal de fluff pour les Flesh Tearers
Revenir en haut Aller en bas
Maniac28
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Chartres - 28 -
Date d'inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Flesh tearer   Sam 1 Sep - 11:00

Il me semble avoir lu dans un vieux White Dwarf que les Flesh Tearers sont limités en véhicules car leur parc de predator , rhinos etc n'est pas renouvelé, qu'ils ont beaucoup de membres dans leur compagnies de la mort, beaucoup de dread CDLM et pas de vétérans car ils succombent à la rage noire avant !
Mais je n'ai jamais rien vu concernant les armes des furioso changées pour des armes de tir, surtout qu'ils n'ont déjà plus beaucoup de Furiosos sains d'esprit !

Voir white dwarf 80-90, je sais c'est un large éventail, mais ça fait un bout de temps que j'ai vu ca, pendant que Inquisitor était sorti il me semble.

voilou pour ma contrib !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
avatar

Nombre de messages : 1354
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Flesh tearer   Sam 1 Sep - 12:31

C'est possible et même temps difficile à croire, pour les raisons que tu as donnés et celles qui t'ont été répondues.
Le seul moyen de le savoir, c'est de ... fouiller sur internet, et notre hobby était à la base anglo-saxon, désolé, mais vas falloir remuer quelques textes shakespeariens.
Je veux bien farfouiller un peu, mais mes sources seront donc de ce genre là... Si ça t'intéresse et que t'as pas trop le temps, ayant un niveau d'anglais convenable, je veux bien m'y coller, mais je te promets rien.

Perso, j'ai déjà pu discuter au GW avec des gars, qui niveau fluff partaient loi, très loin, beyond the limit of our universe (de l'anglais, rien que pour toi Razz ). Des conversations épiques sur par exemple, warhammer est il un monde de warhammer 40k? les eldars ont ils un pot de chambre? l'empereur était il hermaphrodite?

Bref, faut ps toujours croire ce que nous sort le premier venu..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodangels.heavenforum.com
valius
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 557
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Flesh tearer   Sam 1 Sep - 16:03

Le fait est que cette option du double autocanon sur le dreadnought est en vogue en ce moment et particulierement depuis la parution des chevaliers gris et donc de leur dreadnought qui envoie fort!

J'ai eu beau chercher, je n'ai jamais rien vu sur ce point. Il est vrai que les FT possedent peu de véhicules et comptent plus sur la force brute de leurs fantassins que sur leurs véhicules.
La raison invoquée, c'est que le caractere impulsif et leur tempérament bouillonnant des FT est un probleme pour les pilotes de ces engins.(source lexicanicum).

En gros, ce que je pense c'est qu'on t'a raconté ce qui arrange bien ton interlocuteur. Plus que tout autre chapitre, les FT utilisent des armes de cac, je ne vois pas pourquoi les dreads y feraient exception!

A moins qu'il ait pris un apéro récement avec G. Seth et qu'il ait eu de nouvelles confessions...auquel cas, je m'incline! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh tearer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Le Reclusiam :: Récits et background-
Sauter vers: