Août 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

[army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saigneur
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 16:00

Bien le bonjours. Je vient de finir d'inclure les nouvelles figs Forge World dans la base de données d'army creator.
Si vous utilisez ce site et que vous pouvez me remonter les erreurs/problèmes, n'hésitez pas !!

Le but c'est d'arriver a ce que la base de données soit parfaitement utilisable.

Aux modos: si je me suis trompé de partie, déplacez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 16:08

Salut, et merci encore pour ce super site !

Un petit commentaire agrémenté d'un repérage de faute avant d'aller tester tes nouveaux trucs :

1) S'il était possible que la case "afficher les équipements de base" soit décochée par défaut, ça serait cool, parce que c'est franchement illisible quand on laisse l'armure énergétique et tout le tralala de chaque Space Marine... Et pas grand monde pense à la décocher manuellement.

2) Chez les Chevaliers Gris : Grand Maître Mordrak n'est pas un personnage indépendant.

Voilà, je te tiendrai au courant si je trouve d'autres erreurs, dis moi la manière que tu préfères pour recevoir mes avis. Wink

PS : c'est quoi les unités que tu as rajouté ?
saigneur
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 16:10

Je ne gere que la partie blood angels hein ^^ Mais va donc sur le forum et donne ton avis.
Ils sont sur la V2 donc il peut y avoir des changements.

Poste tes modifs ici.
juzam
Marine devastator
Marine devastator

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 16:27

Question peut être un peu bête, mais comment accède t'on à cet outil?
jeaujeau63
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 16:29

LIEN vers armycreator

Penses à décocher la case "afficher les équipements de base" avant de poster une liste, sinon c'est dégeu'. Wink
valius
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 22:29

Si on file quelques critiques, on peut avoir quelques badges? Ok je sors, peu de gens comprendront de toute facon...

Bref, s'il y a un truc qui pourrait etre amélioré c'est pour la GI et la gestion des pelotons. L'organisation aurait pu etre inclus dans le logiciel.

Bref, si je vois autre chose, je te MP.
saigneur
Marine Tactique
Marine Tactique

MessageSujet: Re: [army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.   Ven 15 Mar - 22:43

valius a écrit:
Si on file quelques critiques, on peut avoir quelques badges? Ok je sors, peu de gens comprendront de toute facon...
Tu peu aussi passer commande hein ^^. Je suis assez ouvert a ce genre de choses ^^
Je suis sur un Projet de Rhino Mk2.5 pour les bloods (j’essaierais de faire un topic de suivit sur ce forum), Puis je ferais un catalogue, et la tout le monde pourra comprendre ^^
(En plus si vous faites des critiques vous gagnerez un super système pour vos listes ^^)

valius a écrit:
Bref, s'il y a un truc qui pourrait etre amélioré c'est pour la GI et la gestion des pelotons. L'organisation aurait pu etre inclus dans le logiciel.
Poste dans la partie idoine de leur forum. Mais le soucis vient de l'architecture de base... les rassemblement n'ont qu'un niveau d'empilement donc on peu pas faire grand choses... c'est pour ca que la plupart de mes formations pour les bloods sont vides, je voit pas l'interet de faire un rassemblement si il faut recréer TOUES les escouades une par une... perte de temps...

valius a écrit:
Bref, si je vois autre chose, je te MP.
Pas de soucis. c'est avec grand plaisir que je ferais les modifications nécessaires.

Pour les unités ajoutés, quasiment toutes les figs "[apo]" et "[formation]"
J'ai toujours les Formations de chez GW a faire.

[army Creator] Mise a jours, besoisn de testeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1