Octobre 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Assaut Blood Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Marine devastator
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

MessageSujet: Assaut Blood Angels   Jeu 21 Mar - 10:21

Voici un petit récit que j'ai écrit il y a fort longtemps quand je m'ennuyait en cour de mathématique ! (pas bien ^^)

Les salves de missiles Wirlwind partirent toutes en même temps dans un sifflement de tonnerre. Au même moment, le chapelain Lemartes et la compagnie de la mort jaillirent de leurs couverts portés par leurs lourds réacteurs dorsaux. Ils atterrirent au milieu de la marée verte au moment ou les missiles Wirlwind explosaient dans la masse des orks, mettant en pièces un affreux dreadnought peaux verte et dispersant dans les airs membres et mottes de terre dans une fulgurante explosion.
Le capitaine Tycho profita de ce moment pour ordonner la charge dans la brèche grande ouverte de la ligne ork, formant un véritable mur de feu et de mort dans des orks décontenancés grâce aux bolters bénis des Blood Angels. Pendant ce temps, la compagnie de la mort creusait un sillon sanglant dans l'armée xenos, se frayant un chemin jusqu’à un ork massif armée d'un gigantesque pince énergétique. Le big boss ork réagit en beuglant et se jeta sur les marines de la mort et en cisaillât un qui continua de donner de furieux coup de poing à tout ce qui passé à sa portée malgré qu'il fut privé de ses jambes. Profitant de cette opportunité, un autre frère atteint de la rage noire lui enfonça profondément sont épée tronçonneuse dans le flanc, mais il en fallait bien plus pour arrêté un ork de cette taille, et celui si se débarrassa du space marine comme on se débarrasse d'une mouche d'un revers de sa pince !
C'est à ce moment que la ligne Blood Angels entra en contact avec la masse grouillante des orks dans un violent impact de céramite contre la chair xenos . Les puissants fils de Sanguinius excellaient au combat rapproché et malgré leur nombre réduit, taillèrent les orks en pièces. Mais les peaux vertes étaient innombrables et il ne suffirait que de peu de temps pour que ceux-ci se remette de l'impact initial. Tycho le savait, c'est pourquoi il ordonna aux Terminators de se déployer. Soudain, un éclair de lumière aveuglant inonda le champ de bataille instantanément suivit de la détonation de l'air dilaté par la téléportation: dix vétérans de la 1éré compagnie engoncés dans la vénérable armure tactique dreadnought venait de se matérialiser. A peine furent-ils arrivées que le massacre repris de plus belle, les orks tombait comme des mouches sous les impitoyables coup de gantelet énergétique et explosé tel des fruits trop mûrs sous les rafales rageuses et précises des fulgurants.
Les orks commencèrent à refluer puis l’échec de leur attaque se transformât en déroute lorsque le big boss, dans un éclair de lucidité, rompit le combat avec la compagnie de la mort pour s'enfuir tout en ayant ordonné à ses nobzs de retenir ''ceu k'y veul'pa krevé'' mais ils furent promptement massacré par les marines de la mort rendu encore plus furieux que leur proie leur échappait. Faisant à nouveau usage de leurs ailes de feu, il rattrapèrent le chef des peaux vertes et le coupèrent en morceaux sans autre forme de procès puis se lancèrent à la poursuite des fuyards leur soif de sang n'étant pas étanché. Ils ne reviendrait que très tard dans la nuit quand Lemartes aura réussi à les contenir.
La bataille était terminé, le champ de bataille était jonché de corps verts desquels dépassé de temps à autre le rouge d'une armure, peu de frère était tombé mais chacun d'entre eux était une perte irremplaçable se disait Tycho, mais lorsqu'il vit l'armure blanche du prêtre sanguinien parcourir les corps des frères tombés, il se dit qu'ils serviraient encore l'Imperium et ce même dans la mort ce qui le réconforta. Il se détourna du spectacle de destruction, et s'en retourna vers la ligne de défense impériale afin de se préparé au prochain assaut xenos qui ne tarderait pas à venir.


Hope you like it !!
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Marine Tactique
Marine Tactique
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 19
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Assaut Blood Angels   Dim 16 Mar - 20:13

Beau récit !! Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Marine Tactique
Marine Tactique
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Assaut Blood Angels   Dim 16 Mar - 20:25

sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut Blood Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Le Reclusiam :: Récits et background-
Sauter vers: