Janvier 2018 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikasstou
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1218
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7   Lun 16 Juin - 10:21

Aerthe a écrit:
Un ami m'a dit que l'on peut faire arriver un drad de la cdm en drop pod forge, on est pas obligé de le faire sortir de suite, donc à l'abri pendant 1 tour, au tour suivant on le fait sortir et il peut charger direct, possible?

Je ne sais pas si on peut laisser le Dread dans le pod. Tout ce que je sais c'est qu'au tour suivant, vu qu'il débarque, il ne peut pas charger car le pod n'est pas un transport d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
avatar

Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7   Lun 16 Juin - 11:46

Je crois qu'il s'agit des nouvelles règles des pods forgeworld, et effectivement le pod donne une sauvegarde de couvert si le dread reste sur une partie du pod, et peut ensuite sortir et charger au tour suivant. Par contre fini l'époque où le dread pouvait charger immédiatement à l'arrivé.
A prendre avec des pincettes car je ne suis pas sûr de moi.

_________________
Galerie Mr Johnson
Revenir en haut Aller en bas
valius
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7   Ven 20 Juin - 1:25

Oui... il s agit du pod lucius...le dread peut rester dans le pod et beneficie de dissimulation. Itou pour les figs prisent pour cible alors que la ligne de tirs passe par le pod....
Il ne peut charger lors de son tour d arrivé...apres par contre...c est yabon!
Revenir en haut Aller en bas
Aerthe
Novice
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7   Ven 20 Juin - 20:48

C'est bon ça, donc tu fais pop tes dreads CdlM en pod et ensuite carnage ! Bon par contre il va falloir investir dans du pod forge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought de la Compagnie de la Mort en V7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Les Blood Angels au combat :: Stratégium 40k :: Tacticas 40k :: Vieux tacticas de l'ancien codex et 40k v7-
Sauter vers: