Août 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashralex
Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Dim 19 Juil - 10:56

En noir ça ferai un parfais Furioso CDLM vénérable + blindage renforcé pour 35€ (prix GW en France, encore moins cher sur les site anglais) au lieu de 40€. Il faudra juste changer le bras gauche (et encore).

Revenir en haut Aller en bas
gallio
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Dim 19 Juil - 11:33

J'y ai déjà pensé et y'a juste a modifier un peu ou alors tu mets la tronçonneuse et là t'as carrément rien à faire ^^
Perso je le trouve plus joli que les dread classiques
ashralex
Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Dim 19 Juil - 20:07

Oui il est superbe : il dégage une vraie impression de puissance & de résistance.
Deathstrike
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Dim 19 Juil - 22:54

En effet il en envoie au niveau puissance, mais pour faire un Dread de la compagnie je lui préfère encore le sarcophage baroque du Dread Chapelain de Forgeworld. Il fait moins blindé mais a une prestance sur la table.

Par contre à moins d'une commande groupé le Chapelain coutera plus cher à cause des frais de port. J'ai profité du dernier Games Day perso.

>>> Keepers of the Grail: historique avec rapports plus bas en liens<<<
>>> Keepers of the Grail: galerie de modélisme <<<
Videllel
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Lun 20 Juil - 9:01

En commandant dans un magasin artgamer en et non a Forgeworld ils peuvent commander chez forgeworld sans frais de port sans avancer d'argent.
Je compte bien prendre le chapelain Dread en Cdlm, il est superbe je suis d'accord avec toi Technomagus !
lord of blood
Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Lun 27 Juil - 14:01

personellement je le trouve super laid le iron clad le dred furiosso est beacoup plus beau
ashralex
Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Lun 27 Juil - 14:23

Le Furioso n'a rien de plus qu'un dreadnought normal. Moi je préfère celui de Black Reach au Furioso métal tout petit.
Videllel
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)   Sam 8 Aoû - 21:48

Cela dépend aussi de la manière dont vous le peignez et ajouter des accessoires... Dès que je reviens chez moi je vous montre le mien, et je le trouve pas si mal, et ce n'est pas un vénérable !

Dreadnought Iron Clad = Fuirioso moins cher (et plus beau?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1