Novembre 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Legion Blood Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Jeu 26 Oct - 13:15

C'est d'ailleurs une honte que cette option ne soit pas proposé dans la boite de base.

Comparativement les nouveaux kits sont des bijoux. Je suis hyper impressionné par les Redemptor. Le kit est complet il y a toutes les options d'arme. Le montage est vraiment ingénieux. On peut retirer les bras a volonté, le canon principal est facilement interchangeable sans devoir aimanter. Il y a pas mal d'articulation qui permettent beaucoup de poses sur les jambes et les bras. Le cercophage est articulé aussi et on peut ouvrir/refermer le blindage de protection devant. Franchement c'est un très beau kit.

Pour la goutte, elle ressort vraiment beaucoup en vrai. Elle est plus violette que rouge avec un dégradé rouge. J'ai pas voulu la faire en gemme (avec le point blanc brillant) parce que justement c'est pas une gemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Lun 30 Oct - 19:57

Redemptor terminé

Angelwar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 7:02

Belles couleurs et beaux linings
Dégradés métal très sympa.
Y’a p’us qu’a Recouvrir les bords des decalcos ^^
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 12:47

Saloperie de décalco de merde. Je ne comprend pas comment ça fonctionne ces trucs. Peut être qu'ils étaient trop vieux. GW ne fournit des décals que pour les Ultramarrant (feignasses). J'ai du piocher dans mes vieilles planches de decals pour trouver du BA. Toujours est il que j'ai appliqué la même technique que d'hab avec vernis et tous mais ca rend dégueulasse Sad Et je peux pas repasser dessus sinon je bousille le dégradé a l'aéro. Du coup ça va rester comme ça. Sinon faudrait carrément que je les retire pour en mettre d'autre mais la avec la couche de vernis ça va être compliqué aussi
Mr_Johnson
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 14:18

Et une petite couche de vernis mat par dessus ?

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 15:04

Mr_Johnson a écrit:
Et une petite couche de vernis mat par dessus ?

c'est deja le cas ici. vernis pour coller le decalco + vernis mat sur toute la fig. sur mon intercessor de test le resultat est niquel.
Auberon
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 16:39

Pour les décalcos c'est simple.
Tu mets une couche de vernis brillants là ou tu veux apposer ta décalco. GW a un pot nickel pur ça mais j'ai plus le nom en tête.
Ensuite tu fixe ta décalco et ensuite un vernis mate et normalement, plus une trace.

Aub.
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 17:35

Auberon a écrit:
Pour les décalcos c'est simple.
Tu mets une couche de vernis brillants là ou tu veux apposer ta décalco. GW a un pot nickel pur ça mais j'ai plus le nom en tête.
Ensuite tu fixe ta décalco et ensuite un vernis mate et normalement, plus une trace.

Aub.

C'est exactement comme ça que je fais et sur ce Redemptor y compris
Auberon
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 20:20

Dans ce cas tu as du avoir un soucis avec le vernis brillant à mon avis, pas assez ou pas assez sec.
Allio
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 31 Oct - 21:20

Bien réussi ce Dreadnought! A titre perso je n'aime pas trop le metal au niveau des articulations: je le trouve trop "propre" et j'ai du mal a saisir le relief. Mais ça reste un avis perso Smile

Bien joué Smile
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 18:49

Effectivement Allio j'ai oublié le lavis sur les articulation Razz Je vais faire un correctif et recouvrir les decalcos avec des icônes

Sinon j'ai enfin réuni les pièces pour ma Company Veteran. Faut de l'intercessor, du Veteran Squad, du Storm Bolter de Termi, et des epaulettes / torse / casque Horus Heresy. Je suis degoutté parce que j'avais acheté des bits de Storm Bolter de tactique BA et ils sont tous main droite. Il n'y a aucun Bolter main gauche et en main droite c'est toujours les épées. Du coup comme suggéré par Deathstrike, j'ai du découpé les bolters pour y coller une main gauche. Et j'avais pas besoin de bits vu que j'ai 3 tonne de termi jamais monté.

En fait dans tous ses kits, GW n'a même pas prévu qu'on puisse faire une interceptor squad avec épée en main droite et Storm Bolter main gauche. Il y a peut être quelques rares épées main gauche mais c'est anecdotique.

Bon en tout cas je suis content du résultat

Angelwar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 21:22

Effectivement ça claque , 5 comme ça font faire belle impression sur la table de jeu !
Et vivement les retours de leur efficacité pour juste 6pts d’equipement.
Auberon
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 21:40

J'aime beaucoup mais comme tous ceux qui me mettent des armes spéciales à une main, les fulgurants, lance plasma, fuseur et lance flammes sont des armes à deux mains normalement (hormis pour les totors)...

Bref j'ai du mal... Wink

Sinon, je n'arrive pas à déterminer si le torse s'insère bien ou si ça fait plus fin qu'une MKX normale?
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 21:50

Le fulgurant j'ai pas l'impression que l'on puisse le tenir à 2 mains :S j'essaye de trouver une l'astuce pour mes sterngard afin de pouvoir aimanter et échanger avec les bolters munitions spé, mais pour le moment je seche un peu.
Deathstrike
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 22:40

Belle allure ce petit là! Je ne sais plus si certains fulgurants ont un grip pour la main qui soutien l’arme mais sur celui là c’est pas possible

>>> Keepers of the Grail: historique avec rapports plus bas en liens<<<
>>> Keepers of the Grail: galerie de modélisme <<<
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Legion Blood Angels   Mar 7 Nov - 23:41

en tout cas le storm bolter que l'on trouve dans la boite de tactique BA se tient aussi a une main. Je crois que j'ai jamais vu de Storm Bolter sur une figurine autre que les terminators et les GK (mais qui ont un modèle special). En v8 je pense qu'on en verra de plus en plus vu la saturation que ca apporte pour seulement 2pts.

@Auberon : on va pas se mentir, le torse 30k est legerement plus petit en taille et en diametre. Si tu fais plus attention tu verras qu'en fait la fig a une double ceinture. Mais justement comme le diametre est plus petit ca se remarque pas trop et ca passe pour un ouvrage sur le bas du torse. le pantalon deborde un peu plus dans le dos mais comme c'est sous le jet pack / backpack ca se voit pas.

Legion Blood Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6