Août 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Gilgamesh 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Celtic_cauldron
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Mar 11 Avr - 17:42

Je n'ai posté que rarement sur le forum depuis mon inscription, mais je me devais de venir soutenir l'effort de Loishy.

Votre Frère a réussi une très belle première session en tant que Capitaine et il a fait honneur à la IXème Légion, en nous forçant à déployer des trésors de volonté pour triompher.

Alors, certes, il a perdu... mais ce ne sera que pour mieux repartir de l'avant, j'en suis persuadé et m'en réjouis: cela faisait longtemps que les Impériaux ne nous avaient pas autant stimulés et j'envisage avec joie les sessions de G5 à venir. Comme il l'a écrit, Gilgamesh continue sa transition vers les aspects plus tactiques, dont la carte montrée supra n'est que la partie la plus visible...

Fils de Sanguinius, nous vous attendons.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Mar 6 Juin - 22:16

Bonjour mes frères !

Je reviens faire un peu de recrutement parmi vous.

La session 16 est bientôt fini, et même si l'Alliance a mener une contre offensive dévastatrice de renom, les Anges de la mort ont toujours besoin de vous.

En effet, petit rappel : l'alliance se scinder en 3 en juillet. Nous, la croisade et les Eldar. En plus on perd un nos meilleurs éléments Wedge. Pour ceux qui dormaient, c'est le type qui a posé et peints 1 Warlord, 1 Warhound et 3 chevalier impérial en 3 mois.

Donc tout ceux d'entre vous qui ont besoin de motivation de peinture et qui aiment taper du Chaotique ou de l'Eldar rendez vous en juillet pour la conquête de la planète Gilgamesh !

Faite chauffer les moteurs, fixez vos réacteurs et aiguisez vos lames !

Pour le sang !

Pour Sanguinus !

Et pour l'Empereur !

Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Sam 1 Juil - 20:50

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour de nouveau faire du recrutement pour notre CDA interactif.

La saison 17 de Gilgamesh vient de commencer et la guerre s'étend sur toute la planète et ça va être génial !

Petit rappel du fonctionnement de Gilgamesh :

Le jeu est divisé en sessions de 2 ou 3 mois.

Durant ces sessions, vous vous engagez a peindre une unité avant la fin.
Pour cela vous postez une photo de l'unité non peinte avec la date (ou le mot de passe)

Une fois peinte postez dans le même sujet la photo de l'unité peinte.

Si vous réussissez à peindre l'unité avant la fin, vous rapportez sa valeur en points à votre camps
Si vous échouez vous ne rapportez rien et donnez des points de malus à votre camp.

Le camp avec le plus de points gagne.

Mais pour éviter que cela soit juste une course aux points, il y a une petite particularité : des secteurs.

Ces dernier représentes différentes régions de la planètes et fournissent des avantage à la faction qui les contrôles et/ou imposent certaines restrictions sur les unité que l'on peut y déployer.

Venez nous rejoindre si vous manquez de motivation ! Ou bien venez tout simplement pour défendre l'honneur des fils de Sanguinus !

Je finis par la carte d'affrontement sur laquelle nous guerroyons contre nos adversaire depuis ce matin :

Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Sam 1 Juil - 22:39

Juste une precision parce que je suis un peu perdu. C'est ou qu'on s'inscrit Smile
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Sam 1 Juil - 23:14

hahahaa Laughing

Bien vu !

C'est par ici pour rejoindre le combat ! : http://gilgamesh3.forumactif.org/
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Dim 9 Juil - 22:51

Bonjour à tous !

La saison 17 a à peine commencer que les anges savent déjà que les combats qu'ils les attendent vont être difficile. En effet, une bonne partie d'entre eux se sont déployer dans le continent Septentrional et vont devoir affronter des généraux du chaos et de la croisade des plus coriace !

La moindre aide disponible est dont toujours la bien venu !

J'en profite pour vous dire qu'hier c'est tenu la deuxième rencontre IRL des membres du forum (évènement appelé le GilgameshDay), et pendant toute la journée nous nous somme joyeusement foutu sur la tronche avec les armée peinte lors de ce CDA.

Rencontre très agréable qui avait pour but, en plus de nous rencontrer, d'enterrer la V7 avec les honneurs.

Quelques photos :

Et pour finir le Warlord peint par Wedge lors de la session précédente (2ème warlord de Gilgamesh) :

Dernière édition par Loishy le Dim 23 Juil - 10:25, édité 1 fois
Mr_Johnson
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 10 Juil - 11:08

Mais où les gens vont chercher le pognon pour acheter des warlords ? Ils n'ont plus de reins ou quoi ?
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 10 Juil - 11:11

C'est pas très cher... à peine 1250£
https://www.forgeworld.co.uk/en-FI/Warlord-Titan-Builder?_requestid=28296203

Pour un cout de 10 balle en matière première Very Happy
Mr_Johnson
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 10 Juil - 11:39

sans compter les frais de port...
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 10 Juil - 15:48

Alors Wedge le peignait pour un amis, et de mémoire la pièce provenais de "ZIP", ce qui diminue drastiquement son prix ^^

Edit d'Auberon. Pas de ça chez nous.

Et le Titan est pour Brygnnar un ami qui ne fait quasi que des grosses parties Apo.
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 24 Juil - 13:23

Oups ! Pardon Auberon !

Frère ! Le début de l'offensive sur le reste de la planète Gilgamesh à commencer depuis maintenant 1 mois. Tout ne se passe comme prévu et comme le montre la carte, les anges ne contrôle actuellement que 2 régions :

Nous avons donc (toujours) besoin de nouvelles recrus ou de voir des vétérans de retour. Surtout dans le secteur 5, où nos frère Dark Angels luttent seuls contre les agents de l'inquisition et du chaos.

Si vous peignez des figurine pour la campagne de Konor, n'hésiter pas à les poser aussi sur Gilgamesh ! (ça se passe ici : http://gilgamesh3.forumactif.org/)

Dernière édition par Loishy le Mar 25 Juil - 9:31, édité 1 fois
arkas
Marine devastator
Marine devastator

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Lun 24 Juil - 13:34

J'ai que très récemment rejoins le groupe, j'étais sceptique au début.

Mais depuis ça me motive vraiment a peindre encore plus si il y a des objectifs sympathiques.

On a vraiment besoins de vous!

Engagez vous dans la lutte , pour L'empereur, Sanguinus et pour Baal.

(Qu'ils disaient!  Very Happy)
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Gilgamesh 3   Mar 25 Juil - 0:02

Je suis en congé loin de tout pinceau. Je suis pressé de reprendre mes BA en cours Wink

Gilgamesh 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5