Février 2018 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200

Aller en bas 
AuteurMessage
Allio
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200   Dim 13 Déc - 19:54

Je vous propose un rapport de bataille que j'ai effectué il y a quelques mois (il est romancé, je pense être dans la bonne section pour ça, bien que j'ai hesité avec le histoire fluff ). J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture.





Prélude


Sur la planète XBA-021 en lisière du secteur H29, un Appel de détresse est entendu au travers le Warp par Torion, archiviste Blood Angel. Ce signal, ou plutôt ce cri psychique désespéré, lui porte à connaissance l’arrivée de nombreuses créatures de taille gigantesque, pondant des oeufs sur la planète XBA-021. Des oeufs que Torion à identifié comme étant des Tyranides.

Torion n’a entendu que très peu d’information sur les Tyranides. Aucun des témoignages ne se ressemble. Des créatures évoluant très vite, mangeant tout sur son passage avec un appétit jamais assouvit : C’est la le seul point commun de tout ce qu’il avait entendu. Le reste n’est que spéculation des humains, terrifiés par le moindre Xénos… Par si peu, finalement.

La question ne se serait pas posée si la planète n’était pas une colonie industrielle : pas d’ordre, pas d’initiatives inutiles. La garde Impériale s’occupe des problèmes courant. De plus, nombreux membres de son escouade ont déjà sombré dans la rage noire, peu propice à une escarmouche hâtive.

Cependant, lorsque 29 Milliards de vies sont en danger et, surtout lorsqu’une usine de Leman Russ doit finir de produire ses blindés, la réflexion n’a pas sa place. L’honneur des Blood Angel, Prend tout son sens.
Direction XBA-021.


Torion pu analyser la situation en orbite, avant le débarquement. La mission était simple : éradiquer la menace ou, à minima, la retarder pour permettre l’évacuation de la colonie.

L’archiviste senti les variations du warp et savait qu’il aurait du mal à canaliser les énergies psychiques… Et commander la compagnie de la mort sans télépathie était risqué. La seule solution envisageable était donc de l’accompagner. Sa section, de reconnaissance pour Exterminatus, lui avait valu un équipement lourd de puissance pénétrante, mais sa dernière mission avait épuisée la plupart de ses munitions et explosifs. La tache sera ardue.

Torion se tourna vers son sergent d’assaut le plus expérimenté :
« -Sergent, débarquez nous sur l’arrière de ces défenses. Nous les retiendrons autant que possible. Utiliser le Stormraven pour sécuriser et évacuer un maximum de personnes de la planète et protéger la colonie. Récupérez nous dans deux heures. Cela devrait être suffisant pour exterminer la vermine.
- Bien reçu, de retour dans deux heures »

Torion posa sa coiffe psychique effectua un dernier contrôle de puissance sur son armure terminator, quitta le stormraven pour rejoindre ses frères et son vénérable Dreadnought de la compagnie de la mort.
L’assaut commença

Le bruit du Stormraven en basse altitude alerta les Tyranides. Leur fine ouïe et leur odora surdéveloppé les guida droit sur les Spaces Marines à peine débarqués.
Torion aperçu au loin une créature massive au sol encadré par de nombreux petits. Probablement leur donneur d’ordre, en déduit-il. Il fallait frapper vite et fort. Il n’eu pas le temps d’ordonner une charge, qu’il entendu deux cris puissant et compris son malaise : Ces créatures, très massives, d’environ 8 à 10 mètres de haut sortir de la foret à pleine vitesse. Un simple regard vers l’une d’elle lui donna un vertige : ces créatures avaient des capacités psychiques… Il senti le regard de la créature soutenir celui de son escouade. Une douleur mentale difficilement soutenable s’empara de lui. Il tenta de résister à la pression psychique de ce maléfice sur lui et ses frères, mais il était dépassé par une telle puissance. Elle s’insinua en lui et il eu du mal à conserver sa concentration. Il ordonna d’ouvrir le feu sur la créature massive pour couvrir l’avancée des spaces marines d’assaut !

Malgré un feu soutenu, la créature synapse avait augmentée la pression crânienne des tireurs. Rien n’était évident : nombreux tirs ne touchèrent pas. Les motos se mirent en position de tir mais la créature senti le danger ; elle déploya ses ailes pour prendre son envole et d’évita les tirs.

Les compagnies d’assaut étaient presque au contact et leurs tirent firent mouches. L’une d’elle engagea le combat dans la foulée. Le Dreadnought fait un son proche d’un cri de guerre, chargea lance flamme au poing et fuseur chargé quelques créatures tombèrent, et il commença un travail de lacération au contact des petites créatures, tel un être possédé par la mort elle-même. Inspiré par la rage et le courage de ses frères, Torion réussit à canaliser ses pouvoirs psychiques et bénit son régiment afin de le protéger au mieux. Il chargea son arme de son pouvoir, a rendant plus vive et plus rapide. Cela compensera peut être sa difficulté à se mouvoir.

Le combat était plutôt engageant pour les Spaces Marines, du moins jusqu’à l’arrivée des créatures monstrueuse. L’énorme créature au centre empalait d’un seul coup de pince plusieurs space marine, faisant un massacre parmi eux. La créature en vol fonda sur Torion et son régiment la plus grande partie d’entre eux périrent dans l’action. La malédiction du synapse c’était dissipée à l’entrée en contact du volant, et Torion retrouva ses capacités.

Il comprit bien assez vite, pourtant trop tard, le problème. Ils étaient sous équipé pour affronter des créatures si puissantes. Leur peau était très épaisse et difficile à percer. Il contacta le stormraven par radio et demanda l’évacuation immédiate : « bien reçu, retour sous 5 minutes. Tenez bon ». La phrase communication à peine coupée, il se retrouva cote à cote au dernier survivant de son escouade face au monstre qui faisant 5 fois sa taille. Son seul salut était le dreadnought, qui se finissait seulement son travail d’extermination. Il ne vu pas assez rapide pour sauver son Archiviste. La créature planta un de ses quatre bras sur les deux derniers survivants de cette compagnie. Torion regarda la griffe qui le transperçait. La vie le quittant, il entendu une dernière représentation du warp dans sa tête : « Nourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir », et perdit connaissance.

Le synapse retira sa griffe, se retourna et vit le marcheur noir foncer droit sur lui. Il tenta de riposter mais se fait proprement éviscérer par cette machine de guerre sans peur et complètement folle de la mort de ses frères. Sa haine déchargée sur cette immense créature il se tourna et vit le Stormraven se rapprocher de la zone. Il contacta celui-ci :
« -mes frères, il est trop tard pour nous mais je meurs dans l’honneur. Rapportez notre mort et vengez-moi. Vengez nous. Vengez nous tous.
- Adieu mon frère, que Sanguinius veille sur toi. Terminé. »
Le stormraven remis les gaz et entama une sortie atmosphérique rapide. Le dreadnought est encerclé. La population a évacué. Il partira en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Marine Tactique
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 19
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200   Mer 17 Fév - 17:26

Belle histoire et belle bataille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200   Jeu 18 Fév - 13:50

Merci Wink

C'était une partie de reprise/prise en main V7. Beaucoup d'erreur des deux cotés, mais ça faisait vachement RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille SM BA - Tyra 1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Les Blood Angels au combat :: Stratégium 40k :: Rapports de bataille 40k-
Sauter vers: