Juin 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Deathstrike
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 29 Mai - 14:02

Tout ce que porte Abaddon fait mal au fion...
Drach'Nyen peut le faire passer de 6 à 8 voire 12 attaques, avec une Serre d'Horus disposant d'un fulgurant causant D3 dégâts.
Pas mal de règles: relance possible des jets pour toucher ratés (Tir et Close je dirais) aux membres de al Black Legion à 6 pas, relance des tests de moral ratés des CSM à 12 pas, et je me prends moitié moins de dégâts que la normale (arrondi au supérieur je crois).

On voit que l'armure Terminator ne semble pas ralentir le bonhomme.
Bref ça peut tataner Smile

Seigneur des crânes de Khorne: 465 points, ça me semble faire peu...

>>> Keepers of the Grail: historique avec rapports plus bas en liens<<<
>>> Keepers of the Grail: galerie de modélisme <<<
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Johnson
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 29 Mai - 20:43

Les land raiders n'ont visiblement plus la règle véhicule d'assaut... mais ils bourrent bien, surtout avec une sauvegarde de 2+ !!
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 29 Mai - 21:07

Grosse déception quand aux règles des BA.

Les persos deviennent assez quelconque. Pratiquement les mêmes profils mais plus de règle spécifique comme le Désengagement de Dante qui n'est remplacé par rien. Plus de soif rouge. On perds la charge Féroce. La Rage Noir donne seulement +1A en charge (Les Berserks de Khornes ont le droit d'attaquer 2 fois eux). Le FnP passe a 6+. En gros il n'y a que des nerfs excepté les up commun comme les Termi a 2PV. Seul unité qui gagne pas mal, la GS qui devient vraiment intéressant avec ses 2PV et son épée encarmine a 2H qui fait mal.

Après je comprend pas bien le tableau. Je ne sais pas si on a le droit à toutes les entrées Space Marine ou pas (donc avec Centurion et volant).

J'ai vraiment l'impression qu'on va rentrer dans l'age du canon laser. C'est vraiment la réponse a presque tout. Le Land Raider perds en résistance vu qu'un CL va lui faire mal assez facilement. En revanche il gagne 4 tirs de CL et n'a pas le -1 pour toucher en mouvement grace a l'esprit de la machine. Je vais investir dans un tas de devastator et de Centurion Devastator CL (avec le nerf du graviton, et l'accès au double CL pour les centurion ca va être bien).
Angelwar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Mar 30 Mai - 8:06

C'est où la fuite / source ?
On te sent un peu blasé, j'espère que les règles additionnées feront plus sympa que ce que tu annonces !
Loishy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Mar 30 Mai - 9:05

Sujet V8, j'ai posté un lien.

Il faudrait en effet déplacer le message de kickasstou
Auberon
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Sam 17 Juin - 20:35

Bon bah lui il est meilleur en V8 qu'en V7...

Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Dim 18 Juin - 2:01

42power xD
arkas
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 19 Juin - 14:36

et au moins 500 euros Smile
tout le monde ne peux pas se permettre de l'acheter ^^
Deathstrike
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 19 Juin - 15:28

Et puis la qualité des tirages FW... je n'arriverai jamais à dépenser ce qu'ils demandent, déjà plus de 50€ chez eux je bloque

>>> Keepers of the Grail: historique avec rapports plus bas en liens<<<
>>> Keepers of the Grail: galerie de modélisme <<<
Kikasstou
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 19 Juin - 15:58

Les bouquins sont très bien Wink

Chaos Reaver Battle Titan et son canon Volcano Force 30 qui fait 12 mortal wounds  Laughing

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'entrée à part pour la blague. C'est tellement injouable en dehors d'une partie à 100K points Wink
Auberon
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Lun 19 Juin - 17:45

C'est jouable en Apo quand tu tire sur du titan à 50/60 pv...
et puis en face aussi ils répondent avec des armes aussi puissante.
Et mine de rien pour abattre un Thunderhawk avec cette arme faut trois tirs minimum (30PV), c'est pas rien.

Sinon le nouveau TH je pense que je me le prendrais. ça m'en fera deux mais je le trouve très chouette.

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Mar 20 Juin - 20:55

Nouveau capitaine primaris.

Si j'ai bien comprit exclu magasin
Frère Sepharan
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).   Mar 20 Juin - 21:12

J'AIME Very Happy

Enfin un patron avec de la geule clé en main ! J'ai peur de devoir rogner mes SM pour ces primaris... Au détriment du porte feuille cependant non ?

Rumeurs et News 30K et 40K. (Bref un sujet unique pour les gourverner tous et dans les ténèbres les lier... ou pas).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15