Février 2018 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres

AuteurMessage
thyrio
Novice

MessageSujet: échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres   Sam 26 Nov - 15:15

Bonjour, je recherche certaines pièces pour mes armées ou celles des amis.
Je privilégie l'échange si possible.

La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise

Je recherche pour w40k:
canon inferno de hellhound ou tourelle entière.
en ORK:
kommandos orks en métal ou plastique
Flash Git (nobz frimeurs orks)
scies circulaires, bitz de meganobz.

elfes noirs avec cape en peau de dragon des mer
ailes de prince démon
bitz non utilisés de nouveaux terminators death guard (bras, têtes,...)
paquetages radio cadiens
talos eldar noir, peu importe l'état
une bande d'amazones mordheim, une de soeurs de sigmar et diverses figs de francs-tieurs
décors pour mordheim
Des hallebardes dark angels et fléaux et des têtes encapuchonnées de terminators DA pour mes myrmidons et termis DG
Jeu dongeon saga extension "le compagnon"
ces figs warmachine: des cephalyx slavers cryx

La liste détaillée de ce que je propose à l'échange si possible :
voici mon sujet d'échange de battle et mantic, vous y trouverez des nains du chaos GW oop et nains abyssal du chaos mantic:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=new_post&f=392

- je fabrique des socles décorés de toute taille que je propose à l'échange.
- des rabiots  de terminators du chaos: des bolter-fuseurs,  de quoi convertir n'importe quel terminator en sorcier.
- des plague marines dernière version incomplets:

J'ai des têtes de skitraii rangers et vanguard pour convertir des gardes ou des poxwalkers:

des têtes de scions, il me semble:

Un sorcier du chaos métal et des bitz pour convertir un marine ou terminator en sorcier, Un chapelain SM:                                                                    

2 Putrid blightknight et 1 seigneur et un marine du chaos                                                                    

Un techpriest                                                                              un sergent métal Oop métal

Un tank commander métal Oop                                                   épaulettes imperial fist et bitz pour convertir un inquisiteur

3 canons laser                                                                 3 motos du chaos

Un hexagone de je ne sais plus quelle extension

Je propose à l'échange des socles que je fabrique, ils peuvent être
ronds de 2,5cm (infanterie normale), 32mm space marines, nobz, GK..., de 4cm de larges (terminators, enfants du chaos.....), 6cm pour des armes lourdes ou dread, prince démon ou autres ovales pour les volants ou les motos
Voici plusieurs exemples avec des décors industriels, de runes eldars ou elfiques, je peux réaliser des décors sous formes de pierres ou planches de bois que je montrerai bientôt en photos.
Ils sont réalisés avec de la green stuff ou du milliput sur des socles en plastiques ou en mdf (contre-plaqué très résistant)

J'ai aussi pas mal de bitz nécron de dispo:

Ainsi qu'un falcon/serpent eldar:

J'imprime également des pièces à la demande à conditions que ce ne soit pas des modèles de marque déposée comme GW ou FW.
Mais je peux faire des choses comme ça, une "tondeuse" pour drone Death Guard:

j'ai également des figurines warhammer battle dispo à l'échange ou la vente:
Un tank à vapeur métal et des guerriers nains en plastique:

2 canons classiques et 2 guerriers répurgateurs

2 fig du dongeon de naheulbeuk

Dernière édition par thyrio le Dim 28 Jan - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Novice

MessageSujet: Re: échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres   Jeu 8 Déc - 18:21

UP et mise à jour recherche pièces de raptors et motos SMC ou SM ou vengeance noire
thyrio
Novice

MessageSujet: Re: échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres   Dim 1 Oct - 19:35

UP et nombreuses mises à jour dont recherche drone de nurgle de la boite dark Imperium OU bitz du nouveau drone (hachoir ou plaque de blidage de face...)
thyrio
Novice

MessageSujet: Re: échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres   Sam 9 Déc - 15:18

UP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres   

échanges GI, SMC, quelques BA, mechanicus autres
Page 1 sur 1