Octobre 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Essai : Emperor's Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Lun 31 Mai - 19:05

Bah, on est bien accrochés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Lun 31 Mai - 19:16

Ce que je serais curieux de savoir pour l'instant, c'est quels personnages vous ont le plus accroché.
(J'espère que tu t'es fait dessus Jugg mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Lun 31 Mai - 20:18

ben pas trop non ^^

C'est prenant mais j'ai l'habitude de ce genre de chose ( tous les jours au petit dèj, on se fait attaquer par les Taux ^^ on fait pas les choses à moitié en Belgique ^^ )

Tu veux un truc vraiment horible à se faire dessus ??

Ben t'en auras pas ^^ t'as pas l'àge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Ven 4 Juin - 16:37

Bon allé, la gentille petite suite de ma gentille petite histoire.
N'hésitez pas à relire le(s) précédent(s) paragraphe(s) pour bien vous situer dans l'action. Car comme l'a fait remarquer Matthieu, une bataille est un enchainement de passages plus ou moins chaotiques.

Bonne lecture.


Et puis, la mort vint des cieux…

Trois flèches rouges et ors vinrent s’écraser à l’entrée Nord de la ville.
A terre deux exo-armures et un Broadside étaient en train de brûler.
Au centre un géant se releva tenant un marteau parcouru d’éclairs dans sa main droite.
Lothar, certainement un des plus grand et plus musclé Blood Angel qu’il eu été donné de voir.
Il leva la tête vers le champ de bataille jaugeant le spectacle.
- “Mes frères, il semblerait que Strontio se soit encore mis dans un sacré pétrin.”
A sa gauche un Marine en armure type Corvus, un pistolet Infernus et une épée tronçonneuse en main. Celui-ci semblait être en pleine réflexion.
A sa droite, un troisième personnage les bras croisés étrangement dans le dos lui répondit d’un ton étrangement calme.
- “Ne le lui laissons pas tous les honneurs ! ”
Un impacte illumina un instant le bouclier sur le bras gauche le Lothar.
- “Allons y !”

Le sergent Korus venait de détruire une deuxième exo-armure quand les Kroots arrivèrent.
Le corps à corps devint infernal. Les Kroots fonçaient vers les positions Ultra et au dernier moment sautaient par dessus ; la plupart du temps sans même attaquer. Puis l’instant d’après un autre Kroot attaquait à revers.
C’était comme vouloir tuer des mouches avec une aiguille !
Pour Korus l’arme la plus efficace était encore son bon vieux pistolet bolter, ces ennemis esquivaient rarement un bolt.
Ces vils et putrides xénos l’avaient blessé en de multiples endroits. Ils lançaient des attaques éclaires directement dans les jointures des armures.
Après avoir réussi à tuer un autre Xénos le sergent soupira. Le sol était couvert de sang.
Strontio se démenait comme un fou et semblait avoir tué beaucoup plus de Kroots que lui. Quand cette mission serait finie, il mettrait toute son escouade en entraînement intensif au corps à corps.
Après la fin de l’attaque d’une douzaine de créatures, son nouveau frère d’arme se tourna vers lui.
- “Alors Ultramarines on ne vous apprend pas à vous battre dans votre chapitre ?”
Comprenant par là que le Blood Angel lui lançait un défi, il fixa un instant son casque doré avant de lui répondre. Il y avait tellement d’ennemi et si peu de chances d’en réchapper… Le Vétérans allié le savait tout comme lui. Ce défit serait un dernière baroud d’honneur.
- “Vous serez à terre depuis longtemps que mon épée et mon pistolet continueront à occire cette vermine xénos Blood Angel !”
L’Ultramarines entendit alors un rire parvenir du casque doré de son ami. Et c’est sur ce rire qu’il se prépara à affronter, avec ces frères, une nouvelle vague ennemi.
Mais les Kroots ne vinrent pas.
Les Ultramarines survivant en profitèrent pour se regrouper et se remettre à couvert. Des trois escouades tactiques présentes avant l’attaque, il ne restait que dix huit Marines en état de se battre et la plupart blessés. Les autres à terre morts ou dans un état grave. Zernius avait réussi à mettre quelques blessés dans un sous-sol, et il tenait avec Quartus à l’entrée du passage ; ou tombeau suivant le cas. De là où ils se tenaient on pouvait être sûr qu’ils tiendraient le seuil jusqu’à la mort.


Chapitre 3 – Le retour des anges


Ce qui sembla n’être qu’une accalmie ne fut en fait qu’un changement tactique des Taus, car le retrait des Kroots ne précéda que le positionnement d’armures plus lourdes encore.
Des Armures énormes avaient profité du combat pour se positionner et installer des rail-guns, armes terrifiantes qui pouvaient transpercer le blindage de chars comme s’il ne s’était s’agit que de papier.
Le couvert serait inutile. En plus des rails-gun fixés sur les trois plus grosses machines, une quatrième machine plus mobile portait à ses bras un canon à impulsions et une arme à rayon, et sur ses épaules des sortes de lance-missile.
Markial pensa en toute sincérité que se serait son dernier combat à lui comme à ses amis.
Les derniers Kroots se mettaient à couvert. Ensuite ses guerriers et lui même seraient mort.
Durant ce moment qui sembla durer une éternité, un bruit strident se fit de plus en plus entendre. Comme le cri de moteurs poussés en surchauffe.
Le sergent poussa un juron, certainement un des seuls de son existence.
- “Que l’empereur me foudroie mais qu’est ce que c’est que…?”
Ressemblant vaguement à un mélange de Thunderhawk, de Valkyrie et de Land Raider, un étrange véhicule venait de se faufiler de manière improbable entre les maisons en ruine et dans un virage plus que dangereux vu son altitude venait de se glisser derrière l’attroupement ennemi.
S’ensuivi un déferlement de tirs incroyables.
Sur le nez de l’appareil, deux multifuseurs jumelés se débarrassaient des armures lourdes ennemis, tandis que deux canons d’assauts montés sur les ailes, ainsi que deux tourelles Ouragan hachaient l’ensemble.
Faisant tourner l’appareil sur lui même pour faire le maximum de victime, le pilote détruisait de manière on ne peut plus sauvage tout ce qui se trouvait à portée. Sur le fuselage une inscription en partie effacée : R.E.D F.U.R.Y. Un nom approprié.
Les Taus et Kroots survivant se jetèrent à couvert, mais cela ne servit à rien pour les plus proches comme les moins proches. Les bolters ouragans balayaient toutes les zones, et les canons d’assauts détruisaient les zones elles-mêmes. Seuls ceux qui étaient le plus éloignés de l’attaque éclaire avaient une chance.
Deux des plus grosses exo-armures avaient sauté. La troisième n’avait que miraculeusement perdu un bras lors de la rotation de l’appareil et se tourna lentement pour mettre en joue l’aéronef de ses rails Gun.
La quatrième armure dotée de réacteurs dorsaux avait décollé en direction des Ultramarines, étrangement le coin le plus sur pour elle. D’autres Kroots avaient réussis également par leur habileté à se faufiler de nouveau vers Markial et ces frères.
Le petit Thunderbird poussa un cri et décolla juste au moment ou l’armure Tau allait le mettre en joue de ces armes destructrices. Manquant de peu sa cible l’armure Tau réarma son arme et réajusta son tir quand une main gigantesque la saisie de coté et commença à la broyer.
Un tir de rail-gun parti tout seul et vint ricocher sur le blindage renforcé de frère Maléor.
Un grognement se fit entendre et celui ci l’écrasa contre un mur. Comme si cela ne suffisait pas, un tir de fuseur à bout portant fit exploser l’engin.
Frère Dreadnought Maléor décida soudain qu’il était de fort mauvaise humeur, il allait faire payer cher aux Taus leur présence sur une planète appartement à l’empereur. Il parti alors à la poursuite des Survivants…

Strontio entendit l’étonnement des Ultramarines lorsque le Stormraven fit son apparition, larguant au passage le Furioso. La chance avait tourné !
Le Saint carnage du Red Fury ravivait en lui la soif rouge, le sang répandu par ces tirs lui remuait les tripes. Cela tombait bien, des ennemis rabattus par les tirs se frayaient un passage dans leur direction.
Ce moment de joie fut de courte durée car une armure auto-porté lourdement blindé et armée atterri face à eux. Un bolter Lourd se fit entendre, Quartus muni de son bolter lourd, dernière arme lourde en service et en état n’avait pas attendu et la mitraillait avec une précision redoutable. Rien n’y fit, les bolts explosaient en surface ricochant inutilement. Cet adversaire était d’un autre calibre que les autres, une unité d’élite ou de commandement certainement.
Aucune de ces armes ne pourrait l’abattre, ni aucune arme des Ultramarines présents, peut-être une grenade antichar, mais sur une cible aussi agile, cela relèverai du miracle.
L’armure de combat ne se souciant à aucun moment des tirs des bolters tira une salve de roquettes, qui elles même se séparèrent en dizaines de mini roquettes, venant cribler et exploser sur une partie des marines.
Une façade vint s’écraser sur deux Marines les engloutissant sous un monceau de décombres. Deux autres Marines plus chanceux se jetèrent à terre et évitèrent le tir. Par contre un autre n’eut pas cette chance et fut projeté vers l’arrière. Le choc fut tel qu’il eu le bras arraché sous l’impact.
Lex saisit sa chance et mis son réacteur dorsal en service. Le pistolet rengainé, il récupéra une grenade antichar à sa ceinture, et fonça comme un damné faisant rugir ses moteurs.
Comme si l’armure ennemie avait anticipé depuis longtemps cette attaque, un de ses bras robotique pivota et le canon à impulsion commença à tirer dans sa direction.
Les impactes criblèrent son pectoral et son casque. Le vétéran voulu les éviter et parti en vrille s’écraser sur le sol dans une ruelle voisine.
Ayant abattu sa cible, la machine réajusta son tir commença l’élimination des autres cibles aidées de toutes ces armes.

Strontio ouvrit les yeux, la bouche pleine de sang, de son sang. Un être humain normal serait mort sous un choc deux fois moindre. Mais pas un Space Marine au service du tout puissant Empereur de l’humanité. Sa main glissa tout doucement vers son pistolet accroché à sa ceinture. Ces yeux s’injectèrent de sang. Une balle ricocha sur son casque. La mort de ces ennemis, elle seule comptait, pas lui ni son corps. Le sang de ces ennemis allait rougir les murs de la ville. Ces muscles se tendaient, ces sens s’affûtaient. Et la il entendit des pas. Ils allaient payer cher pour cette affront à un descendant de Sanguinius.

Des Kroots survivants se regroupaient sur les toitures. L’un d’eux pointa son fusil et visa le casque en or d’un Marine étendu sur le sol. Il tira. La balle rebondie inefficace, mais le marine ne bougeait pas. Huit Kroots sautèrent alors des toitures sur le sol, car une source de viande facile s’offrait à eux.
Ce fut une erreur tragique.
Celui qui paraissait mort l’instant d’avant se redressa en un bond, et tel un félin chargea le groupe. Le premier Kroot fut coupé en deux au niveau du torse, et ses deux compagnons justes derrières connurent un sort plus horrible encore. L’assaut fut si terrible que le Marine défonça le mur y encastrant ces victimes. Le guerrier se retourna alors pour faire front à ces cibles suivantes, arrachant son arme ensanglantée du mur. L’épée tronçonneuse renvoya du sang de ces précédentes victime éclabousser son porteur et le mur derrière lui.
Les yeux injectés de sangs, Lex ne se contrôlait plus…


Dernière édition par Videllel le Lun 7 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 5 Juin - 22:08

Bon, aucun commentaire. Ça n'a pas du vous plaire, tant pis j'arrêterais la !
Revenir en haut Aller en bas
bhaall
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 5 Juin - 23:49

Ah bah non, il y a pas moyen la suite la suite !!!!

Perso tellement à fond dedans que j'ai pas pensé à post

LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!

< Bhaall commence à avoir les yeux injectés de sang . >
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 5 Juin - 23:57

et je viens seulement de lire ^^
j'ai pas eu l'occasion de le faire hier donc voila ^^

on veut la suite !!

continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 6 Juin - 9:09

A Ok, comme on a toujours un com les jours qui suivent, me suis dis que personne n'osait dire que c"était barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 6 Juin - 9:29

Bon ok, puisque tu t'en rends compte par toi même, ...

Mais non !! C'est cool comme histoire, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 6 Juin - 11:33

Sinon s'il y a des personnages que vous aimez bien, même des Ultra, si vous avez des remarques amusantes. Ou si c'est trop pas assez sanglant... Trop rapide/court. Si même mes marines sont trop bourrin... N'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Mar 15 Juin - 20:01

La suite :

La venue des Blood Angel avait rééquilibré la donne ; le Sergent Korus du se l’avouer à lui même ! Mais au départ lorsque Strontio était arrivé à moitié mort, cela l’avait laissé septique quand à l’organisation de leur chapitre. Ils ne respectaient pas les règles de base établies par leur codex : Ils étaient en sous nombre, ils se séparaient en mission, ils n’avaient pas de bases établies et il y avait encore bien d’autres choses à dire.
Par contre ils étaient admirables en ce qui concernait leur entraînement martial et mental, leur rapidité de réaction sur le terrain et leur tactique en assaut.
D’ailleurs, il venait d’assister à l’arrivée de leur véhicule d’assaut volant qui transportait un Dreadnought ; plan dangereux mais terriblement efficace.
L’arrivée d’une armure lourde d’élite xénos coupa l’Ultramarine à ces réflexions.
Une salve des missiles commença à réduire le nombre de ses Marines.
Encore une fois Strontio réagit rapidement que lui, mais il fut rapidement éjecté par le Tau derrière un bâtiment. Après ce choc il était sûrement mort. Une mort inutile. Lorsque tout serait finit il irait recommander son âme à l’empereur.
S’ensuivit une attaque en règle à distance. Tous les Ultramarines firent feu de concert, les bolters crachant bolts explosifs.
Le sergent prépara une grenade à fragmentation et se prépara à charger… Mais la grenade explosa au vol sous le choc des tirs du canon à impulsions. Le barrage qu’offrait l’arme à l’armure était d’une efficacité à tout épreuve.
Un tir de fuseur parti en direction de la porte et détruisit l’entrée du bâtiment de repli que gardait Quartus et Zernus.
Le fusil à impulsion balayait les positions marines avec efficacité. Sa haute cadence de tirs compensait largement la puissance de l’arme face à leurs armures. Un marine en avait fait les frais en voulant s’avancer plus prés, et son pectoral à force de coups répétés avait cédé.
Impossible de dire depuis qu’il était tombé, s’il était mort ou non.
Et puis le sergent entendit un cliquetis caractéristique. Celui du Lance Missile Tau se rechargeant.
Mais au moment ou il allait crier à ses hommes de se jeter à plat ventre, l’armure xénos décolla, et l’emplacement ou elle se trouvait juste un dixième de seconde auparavant fut pulvérisé.
A la place un Marine à l’amure rouge et or, et ce n’était pas Strontio. C’était un des plus impressionnant Space Marine que le Sergent Korus ait vu. Il portait de un marteau tonnerre et un bouclier tempête. Armes réservées habituellement aux armures dreadnought.
S’ensuivi un duel des plus incroyable, car le Blood Angel décolla à la poursuite de l’armure Tau…

Lothar Ramgrith était heureux. Pour l’instant tous ses ennemis étaient tous frêles et faibles. Les Eldars étaient comme des mouches autour d’un peau de miel. Mais les Taus des abeilles. Les abeilles étaient plus faciles à attraper mais leur piqûre plus douloureuse !
Rater ça cible xénos l’avait rempli de joie pure.
La chasse commença et il parti dans les airs sur un rugissement de moteur. Le canon à impulsion ennemi se mit à l’arroser en plein vol, rien de bien dérangeant quand on maniait un bouclier tempête, mais ce n’était pas très pratique en vol. Le Blood Angel poussa son réacteur dorsal et arma son bras.
A ce moment le xénos changea de cap et atterri levant son fuseur. Lothar tourbillonna en plein ciel pour éviter le tir. Mais celui-ci fit fondre la surface d’une tête de mort ornant son épaule. Le Blood Angel se posa violemment, et, dans un même mouvement abattis sa masse sur le fuseur.
Le bras de l’armure ennemie fut arraché sous le choc explosif.
Le vétéran ne s’arrêta pas et enchaîna un coup de bouclier suivi d’un coup de pied.
La machine tomba sur le sol et enclencha ses réacteurs pour s’éloigner de son assaillant.
Le Marine parti à sa poursuite lorsqu’une salve de missile partie vers lui. Un décollage soudain lui permis d’éviter les missiles. Mais éviter un mini-missile lui fit traverser un mur.
Son ennemi ne fut pas mieux loti car sa tentative désespéré à survivre aux assauts du Blood Angel lui fit percuter en marche arrière un gros débris. Le blindage résista, mais ses lance-missiles et ses réacteurs furent endommagé. La machine se redressa cherchant sa cible et tira.
Lothar décolla bouclier en l’air crépitant sous les impactes.
Quelques un passèrent et au moment ou le Marine atterrit une dizaine de tirs ricochèrent sur son bras droit et sa masse, déstabilisant sa prise lui faisant lâcher le marteau.
Face à l’ennemi, le géant fit la première chose qui lui passa à l’esprit. Il l’attrapa !
- “Tu fais tout de suite moins le malin la ! ”
La main gauche sur le cou métallique et la droite lui tenant le bras gauche Lothar luttait.
C’était une épreuve de force. Machine contre Marine. Le bras gauche métallique s’approchait du visage du sergent vétéran et le canon à impulsion s’était remis à tourner.
Le Marine mis toute sa force pour retenir le bras. Mais cette exo-armure était de meilleure conception que les autres et il tenait douloureusement. Lâcher ce bras mécanique était hors de question, alors il lui relâcha la tête, et de sa main gauche lui envoya un uppercut dans la visière. La visière blindé résista, mais la tête parti en arrière. Alors le vétéran recommença encore et encore jusqu'à fissurer la céramite de son gant, jusqu’à ce que l’exo-armure s’affaisse.
Un bref recule.
-“On peut dire que tu m’as donné un peu de fil à retordre toi !”
Le temps de récupérer son marteau il allait partir quand la machine se réactiva, des voyant se rallumant sur la façade, le canon se relevant.
C’est ce moment que choisi le vétéran d’assaut Aldani pour sortir de l’ombre.
La main sur son infernus il tira négligemment en passant sur l’armure, finissant le travail.
- “Je crois que les Ultramarines ont besoin d’un peu d’aide Lothar, il semble y avoir beaucoup de morts et de blessés.”
- “Il reste des ennemis ?”
- “Quelques Kroots et quelques guerriers de feu ; rien pour toi... Strontio, Maléor et Renno s’en occupent”
- “J’espère que les Ultra ne seront pas trop barbant alors !”
Les deux marines partirent alors tranquillement à pied vers le carré des Ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Mer 4 Aoû - 20:19

Petit résumé avant de poursuivre, car les vacances ont du assécher vos cerveaux

Résumé rapide :
Sur une petite planète désertique à la frontière de l’imperium, une étrange impulsion énergétique répétée attire un petit groupe de Blood Angel. Mais sur place les Eldars semblent les premiers arrivés
Lex Strontio sergent chef de l’escouade de vétérans Blood Angel, isolé de ces hommes lors d’une mission de recherche se voit sauvé de justesse par le Sergent Ultramarines Markial Korus lors d’un affrontement contre les perfides Eldars Biel Tan. Il comprend vite que ses frères Ultramarines cachent quelque chose, une chose qui les a eux aussi attiré sur place. Mais il n’a pas le temps de vérifier son hypothèse, les Taus débarquent en nombre et attaquent en force les positions de ses frères Ultramarines. C’est sans compter sur les autres vétérans Blood Angels qui viennent à leur rescousse. Et c’est à leur tour de leur sauver la peau avec une surprise. Ils ont un dreadnought furioso fou de rage et un Stormraven prêt à le déposer n’importe ou, chose à laquelle l’ennemi n’aurait pu se préparer !

Les protagonistes et leurs armes :
Blood Angels
Lex Strontio Vétéran Blood Angel - Epée tronçonneuse pistolet bolter
Frère dreadnought Maléor – LF fuseur et poings de sang
Aldani Jell - Infernus
Lothar Ramgrith – Marteau tonnerre et bouclier tempête
Renno - Griffes
Mikeno - LFléger

Ultramarines
Sergent Markial Korus Arme - Epée énergétique
Zernus Marl - Lance Flamme
Quartus Alexander - Bolter Lourd
Technmarine Andronicus – Equipement complet

Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Mer 4 Aoû - 20:22

Chapitre 4 - Interlude

Depuis que le Blood Angel avait surgit et été parti à la poursuite de l’armure Tau, le sergent Korus dégageait les blessés des décombres les plus proches. Mais l’entrée vers l’abris improvisé des Ultramarines était bloqué par des débris. Ce ne serait pas facile de les sortir de là.
Avec Zernus il avait libéré pour le moment deux marines des décombres avoisinantes. A part quelques blessures ils n’avaient rien de bien sérieux. Il les envoya alors voir ce qu’il en était du Techmarine. C’est à ce moment que deux Bloods Angels arrivèrent à pied vers eux.
Le premier reconnaissable de part sa taille était celui qui avait poursuivi l’exo-armure meurtrière. Le second de taille normal portait une armure Corvus et un pistolet ressemblant à un fuseur à sa ceinture.
Les deux Marines firent le signe de l’Aquila puis se présentèrent, le plus grand suivi du plus petit.
- Je suis Lothar Ramgrith et voici Jell Aldani vétérans d’assaut Blood Angel.
- Enchanté, Markial Korus, sergent chef de ce groupe. Et voici mon second, frère Marl Zernus.
Le colosse retira alors son casque, pour en dévoiler une face carrée et rasée.
- Quand Strontio nous a contacté, il semblait avoir quelques ennuis ici. Si nous pouvons vous aider, il me semble que vous avez des blessés.
- Je vous remercie mes frères, surtout pour nous avoir débarrassé de ce xénos tout à l’heure. Après le pilonnage que nous avons subit, c’est un vrai miracle qu’il y ai encore des frères à sauver… Et en ce qui concerne votre question, oui vous pouvez nous aider, il y a des Marines piégés sous cette maison. Nous allons faire sauter l’entrée, mais ça va prendre du temps ça ne semble pas très stable.
Les deux nouveaux amis partirent alors vers l’entrée.
Pendant ce temps, Aldani qui n’avait toujours pas retiré son casque observait. Et bien qu’il ne parle pas beaucoup, son esprit affûté avait repéré à leur arrivé les deux Ultramarines qui partaient vers le centre ville au pas de course.

La nuit commençait à tomber lorsque les Marines prisonnier du sous sol furent sortis.
Lothar et Aldani avaient participé à dégager leurs frères Ultramarines, son marteau se révélant fort utile pour se frayer un passage vers le sous sol. Il y avait des blessés et des morts. Sur les trois escouades tactiques il y avait quinze survivants, dont trois étaient lourdement blessés et nécessiterais l’implant de bioniques s’ils survivaient.
Sur les trois unités de cinq scouts, aucune n’avaient encore donné de nouvelles depuis l’attaque. Cela ne signifiait pas qu’ils étaient tous morts, car en zone ennemi il n’était pas rare que les échanges radio soient évités. Mais cela semblait tout de même inquiétant.

Une heure passa avant le retour de Lex, Rhéno et Maléor. Korus regarda leur équipe s’approcher. Le sergent Strontio était couvert de sang des pieds à la tête, tout comme son voisin Rhéno.
Le dreadnought portait une balafre sur le blindage avant et des éclats sur sa peinture. En regardant le furioso, le sergent songea au fait que les Ultramarines n’utilisaient pas ce genre de dreadnought, ils préféraient principalement détruire l’ennemi avant le corps à corps. Une telle configuration ne correspondait pas à leurs techniques et tactiques de combat. Mais il serait curieux de voir ce qu’une telle machine valait lors d’une bataille rangée. Le chapitre de Strontio comportaient en effet les marcheurs les plus vieux de tous les chapitres réunis !
Lex s’avança vers lui.
- Sergent, tout va bien ?
- Cela aurait pu être pire. Vos hommes nous ont bien aidés.
- J’en suis ravi, cette attaque était bien organisé. Je ne pense pas qu’ils avaient prévu notre arrivée.
- En effet, celle ci fut opportune. D’ailleurs ou est votre véhicule ?
- Il refait un passage au dessus de la ville, il nous rejoindra ensuite.
Après une minute tout au plus l’appareil fit son apparition. Ces moteurs tournant au ralenti, il se posa doucement au centre de la place où il y avait eu auparavant les affrontements.
L’appareil malgré sa taille était lourdement armé. On aurait pu penser à un Land Raider volant en le voyant, si ce n’est sa carlingue plus longue et la présence de missiles sur les ailes.
Une fois les moteurs stoppés, un Space Marine descendit du véhicule volant et s’approcha.
- Mes frères je crois que nous avons un problème !


N'hésitez pas à laisser des comm, même si cette partie est sans aucun doute moin passionnante à cause de mes vacances remplies et du fait que il fallait bien l'aborder à un moment ou à un autre.
Ca y est vous pouvez vous venger sur toutes mes critiques journalières.
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Ven 6 Aoû - 13:27

Yaaah !! Mais que va-t-il se passer ?
Le pire ennemi de Videllel va-t-il venir tuer ses petits bloods angels ?
Nooon, un correcteur orthographique ne ferait quand même pas ça ...

bon, ça c'était ma vengeance ^^

Désolé de ne poster que maintenant, mais bon, j'ai un peu de temps maintenant ^^


Bref, le suspens est à son comble, mais que cachent ces ultras ?
Et les eldars et les taux, pourquoi sont-ils là ?
( et là tu nous annonce que des nécrons sont endormis dans les sous-sol et que les quatres armées devront s'allier pour les vaincre ^^ )

Bref, j'espère ne pas avoir démoli l'idée prématurément ^^


Sinon, un petit commentaire très général sur les spaces marines et les dreadnoughts.

J'ai souvent tendence ( et toi aussi ) à les faire mourir trop vite, un peu comme dans dawn of war 1 ou même dans le jeu de plateau.
Alors qu'en fait, ils sont vraiment vraiment plus fort.
Encore plus que dans DOW2.

Donc quand tu dis ( et quand je dis ^^ ) que 3 tactiques se sont faites réduire à 15 membres, c'est un peu abusé ^^
Enfin, c'est ma vision des choses :
les marines sont trop faibles dans le jeu ^^ !!


sinon, il a fallu du temps pour que tu la poste cette partie ci ^^ !
Ca me motive un peu pour poster la suite de la mienne ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Ven 6 Aoû - 18:11

En fait 15 SM meurent, mais leurs organes peuvent toujours resservir.
Et puis c'est une invasion Tau de grande envergure contre juste 3 squad Ultra...
5 vétérans Bloos + un storm + 1 dread a renversé tout cela.
Tu as raison c'est dur d'équilibrer tout cela, après c'est juste une question de vision des choses.

Sinon j'attends ta suite aussi jugg, je suis un de tes lecteurs moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Ven 6 Aoû - 22:23

tu es même plus que ça !
Tu es mon critique assigné ^^ !!

Mais la suite ( les suites ^^ ) de mon histoire attendra ( dront ^^ ), au moins jusqu' à début septembre ^^

Mais continue à écrire la tienne !

Je veux connaitre la fin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Jeu 26 Aoû - 19:56

Fin du chapite 4

Lorsque Frère Mikeno arriva, il découvrit l’ampleur de la bataille qui c’était déroulé au sol. Des marines mort, des dizaines et des dizaines de cadavres Tau… Et puis quelques blessés. Le combat avait du être rude, même pour les fils de l’empereur. Le marines s’approcha alors du groupe qui c’était formé prés des ruines.
Devant son air pour le moins anxieux les hommes de Strontio et de Korus se rassemblèrent pour l’écouter.
Le Space Marine retira son casque.
Un visage anguleux et sec, des yeux bleus-gris, des cheveux coupés court et châtain, et un air contrarié.
- Comme je vous l’ai dis nous avons un autre problème.
Korus voyant le blood angel perplexe, s’approcha de lui.
- Et bien explique nous frère, tu sembles avoir quelque chose d’important à nous dire !
- Désolé, je cherchais la bonne façon de commencer mes explications.
Pour bien comprendre il faut que vous sachiez que lors de notre arrivée, notre barge de bataille a largué un Satellite en haute altitude… Et bien que celui ci a été détruit il y a quelques instants, il m’a envoyé de précieuses informations.
Il y a trente minutes, l’équivalant d’un de nos destroyer de signature Tau à fait son apparition en orbite. Et le plus intéressant, c’est qu’il a déployé d’énormes quantité de troupes sur un site sans aucun intérêt stratégique.
Et ce n’est pas tout ! Juste avant la destruction du satellite, il a filmé la descente de ce qui ressemble à de grosses machines de forages.
Il ne fait aucun doute que cette planète, nous cache quelque chose.
Strontio se découvre à son tour.
- Je suis d’accord avec toi Mikeno, ce caillou garde un secret, et je pense sergent Korus, qu’il est temps de lever le voile. Après tout, nous sommes tous frères d’armes et les fils de l’empereur tout puissant.
A cette remarque Quartus et Zernus viennent encadrer leur sergent. Markial contenait toute expression sur son visage et ne laissait transparaître aucune émotion.
- Zernus, Quartus. Je crois qu’il est temps de faire part de notre découverte à nos frères
Zernus se tourne vers son chef.
- Sergent, cette découverte est notre, elle appartient à notre chapitre.
- Il suffit ! Sans eux, nous aurions presque tous été exterminés, et tout ce que nous avons accompli depuis notre arrivée aurait fini entre les mains des xénos. Est ce cela que tu souhaite ?
Zernus semble réfléchir quelque secondes aux paroles de son supérieur.
- Vous avez raison sergent. J’ai laissé ma colère contre ces Xénos souiller un instant mes pensées.
- Cela peut arriver à tous, mais n’oublie pas que notre Primarque veille sur toi et sur notre chapitre, et je suis persuadé qu’il veille même sur l’âme de nos frères en armure rouge, bien qu’ils ne soient pas de son chapitre.
- La volonté de l’empereur passe avant mes désirs personnels. A notre retour je ferais des ablutions et j‘irai voir le Chapelain Idaéus. Je ne laisserais pas ces abominations souiller mon esprit.
- Très bien, mes frères, il est temps que vous voyez quelque chose !

Le sergent Korus se lève alors et se dirige vers l’intérieur de la ville.
Tout le monde suit en silence en une procession étrangement calme.
Le frère dreadnought Maléor est resté prés du Stormraven, sa masse l’empêchant de se déplacer librement sans détruire la ville si étroite pour son corps.
L’accès n’est en effet pas facile, et beaucoup de murs se sont effondrés.
Mais le groupe finit par arriver vers l’entrée de ce qui ressemble à une chapelle dédiée à l’empereur.
L’œil averti d’Aldani discerne des symboles du Méchanicum un peu partout.
Deux marines de ceux qui étaient parti en éclaireur quelques minutes auparavant tiennent l’entrée.
D’un geste de leur sergent, les deux marines en faction se reculent et laissent passer le groupe.
En entrant c’est un véritable carnage. Des traces de fuseurs et de plasma sur le sol et les murs. Des dizaines de Taus morts, même deux exo-armures. Renno frémis un instant, juste un instant. Lex distingue la réaction de son frère, il faudra le surveiller dorénavant, personne n’est à l’abris de la rage noir, lui même sent le sang. Un contrôle mentale et une ablution l’aident à se concentrer et garder son calme.
Au fond de la chapelle ce qui ressemble à une barricade et derrière le Technmarine et quatre serviteurs. L’armure de maître esquintée du marine, ainsi que ces blessures ne laisse planer aucun doute sur l’origine du carnage.
Le Technmarine s’approche, les armes incorporées à son servo-harnais toujours en fonction, menaçantes.
- Andronicus, il n’y a plus d’ennemis à proximité, l’état de siége est levé.
- Je ne détecte en effet plus que vous… Le combat a été intense, la prudence est de mise. Mais la chapelle est “préservée”
- Pas besoin de parler par sous entendu, c’est bon ils savent, et il est temps de leur montrer.
- Il ne faisait aucun doute qu’ils auraient fini par le découvrir, nous aurions du leur en parler dés leur arrivée … Mais bon le mal est fait, suivez moi.
Le Marine baisse alors ces bras en une position moins menaçante et se dirige derrière le vestige d’une statue. Sainte Sabbat, enfin ce qu’il en reste. Le Techmarine s’approche alors et enclenche des runes dissimulées. Après quelques instant un passage s’ouvre lorsque la statue pivote dévoilant aux Astartes un escalier.

La descente est rafraîchissante, en effet la froideur du sous sol paraît presque une bénédiction sur une planète au climat si chaud.. Plus ils s’enfoncent dans l’étroit passage et plus la sensation de pureté grandit, comme si l’air ambiant purifiait leurs âmes.
La traversée se termine par une salle spacieuse illuminée par des luminoglobes.
En face, une porte assez large en métal argenté portant le symbole du Méchanicum. A coté le symbole d’une forge inconnue, une main mécanique de profil tenant une flamme.
Aldani habituellement le plus silencieux de l’escouade de Strontio s’avance et passe une main sur la porte en métal.
- C’est bien ce que je crois ?
- Bien plus encore… Regardez mes frères.
Andronicus s’approche alors et actionne l’ouverture.
A ce que Jell peut voir, l’intérieur est un container, empli d’équipement, au moins une centaine d’armures dont des armures Dreadnought Terminator, complètes, pas encore peintes.
Chaque armure est accompagnée de trois armes.
Aldani se tourne vers le Techmarine.
- Je ne reconnais pas la configuration de ces armures, et les casques sont différents…
- En effet… Ce n’est pas tout, regardez les armes attentivement.
Le Space Marine se penche alors et regarde l’épée tronçonneuse la plus proche…
- Elle est identique, mais plus légère, le moteur est différent, et une deuxième rune apparaît sur le pommeau. Les dents sont noires aussi et plus fines.
- Enclenchez la Rune !
Tous les Spaces Marines regardent Jell Aldani et son épée tronçonneuse. Celui ci attrape fixement la poignée et appui sur la rune d’enclenchement de la lame.
Celle ci se met à tourner furieusement, un bruit plus sifflant plus strident que d’habitude.
- Et maintenant frère Aldani, actionnez la seconde Rune.
Andronicus sourit lorsque le Blood Angel actionne le bouton.
L’épée se met à rugir et un moteur supplémentaire interne se met à tourner. La lame devient phosphorescente et de l’électricité s’en échappe par intermittence, volant entre les dents noires.
Le Techmarine reprend alors la parole.
- Chacune de ces armes est d’une conception inédite. Pré-hérétique certainement.
Les schémas de ces armures sont incroyables, et chacune de ces armes de vrais chef d’œuvres.
Ici il y a de quoi armer une compagnie de 100 Spaces Marines !
Ces armes ne doivent tomber en aucun cas entre les mains de nos ennemis !
Strontio s’avance et prend alors la parole.
- Je comprend mieux maintenant pourquoi ils ont attaqué votre camps, les Eldars comme les Tau cherchaient ces armures. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi, et quel intérêt y a t’il pour eux de posséder des armures et armes humaines.
- Les concepts. Et surtout le pouvoir que ces armes mettraient aux mains de l’humanité. Souvenez vous lorsque l’humanité a retrouvé de simples plans de forge d’armes blanches, toutes les légions Astartes en ont été équipés, et une croisade fut lancée juste après.
- Cela explique beaucoup de chose, et je crois hélas comprendre pourquoi les Tau se sont installés plus loin pour forer.
- Oui, ils cherchent l’entrée de la forge.
- Une forge souterraine ?
- Cela explique pourquoi nous ne la connaissions pas.
- Le sergent Korus s’avance soudain : Excusez moi Techmarine mais l’heure n’est plus aux explications, il nous faut un plan d’attaque et vite !
Lothar souriant, casque sous le bras.
- Et bien, on fonce, ça nous a bien réussi pour le moment.
- Lothar, lui répond Strontio, dans ce cas présent, nos ennemis sont venus par centaines, ils ont certainement des tanks, et des marcheurs, il nous faudrait une compagnie complète pour une telle tactique !
- En effet Blood Angel reprend Korus, vu notre nombre il nous faudrait plutôt une petite unité, et s’infiltrer comme nous le pourrons, et sur place…
- Nous aviserons ?
- Je ne vois pas meilleur solution… Quelqu’un a t’il une meilleur idée ?
Mikeno prend alors la parole.
- Je pourrais nous amener à très basse altitude, le paysage est pour la plupart couvert de gros rochers, de montagnes et de vallées… Si j’étudie le terrain je suis sur de pouvoir nous poser à proximité sans nous faire repérer.
- Il ne faudra pas tarder reprend Korus, d’après les informations que nous a révélé de votre satellite ils ont peut être déjà pénétré la forge ; et nous devons la tenir jusqu’à l’arrivée de votre croiseur dans trois jours…
Sans compter les Eldars, d’ailleurs nous ne savons pas ou ils sont.
Strontio se tourne vers Mikeno.
- Part devant, prépare le Stormraven et le plan de vol pendant que nous discutons logistique avec le sergent.
- Bien sergent !
- Korus, notre véhicule peut transporter dix marines en plus de Maléor, Mikeno va piloter, ce qui nous laisse six places pour vos hommes.
Très bien, je vous accompagne ainsi que Quartus et Zernus.
Zernus, amène Gogeus, Prijus, Fabius, et Orvoy au Stormraven.
Andronicus mon ami je suis désolé mais j’ai besoin de quelqu’un pour garder le container avec le reste de nos hommes.
Ne vous en faite pas sergent, je suis le mieux placé pour le conserver ici.
Lothar toussote, et le sourire aux lèvres prend la parole.
- Puis je me permettre une suggestion.
- Je t’en prie mon ami.
- Et bien comme vous nous l’avez répété, nous serons en territoire ennemi trois jours et nos armures sont abîmées
Lothar montre son gantelet droit,
- Il c’est fendu lorsque j’ai frappé le crysis Tau ! Et les armes que renferme ce sanctuaire ne demandent qu’à occire les ennemis de l’empereur. Il ne fait aucun doute que du matériel plus puissant nous donnerait un net avantage.
Strontio connaissait bien le sergent vétéran Ramgrith, il savait qu’il en viendrait là tôt ou tard.
Mais le matériel n’avait pas été testé au combat, et les risques étaient trop grands pour une mission si importante.
Avant qu’il ne puisse répondre, Andronicus pris les devant.
- Ces équipements n’ont pas été testés sur le terrain. Mais quelques armes et pièces d’armures distribué sur quelques un de nos hommes limiteraient les risques et pourraient accroître vos chances de succès.
Lothar souri et Strontio esquissa un sourire en biais.

Merci d'avance pour vos prochains comm (Et oui je sais il y a des fautes, mais c'est ca ou je vous fait attendre encore 1 semaine ^^)
Au prochaine épisode enfin un peu de l'action et de la violence gratuite !


Dernière édition par Videllel le Sam 28 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1360
Age : 25
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 28 Aoû - 12:17

kayaa boungaaa !!!

J'allais dire, pourquoi ne les prennent-ils pas ^^ ?

Mais ils se décident enfin !!


ainsi donc, ils vont de battre avec des épées tronçonneuse énergétiques ^^ !! ( Pré-hérésie en plus ! )


Ca promet pour les combats !!


Par contre, on dit "servo-harnais" et pas "cerveau-harnais" ^^, mais c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 28 Aoû - 15:45

Merci je n'avais pas fait attention, j'espère que ca t'a plu (comme à priori on est plus que 2 à se lire...snif).
D'ailleurs qui te dit qu'ils vont se servir d'épée tronçonneuse pré-hérétique ? Je n'ai jamais écris ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Sam 31 Mar - 8:41

Salut, juste savoir si certains d'entre vous aimeraient une suite ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 22
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 1 Avr - 10:06

Videllel a écrit:
Salut, juste savoir si certains d'entre vous aimeraient une suite ?

Merci.

La question se pose t'elle vraiment?

BIEN SUR QU'ON EN VEUX UNE!!!!

Enfin moi oui, les autres je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 1 Avr - 10:11

Merci pour la réponse. Je vais m'y remettre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 22
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Dim 1 Avr - 22:02

Je pense que je vais faire la même.

Mais je sais pas si des personnes me lisent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1329
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Lun 2 Avr - 8:58

Personnellement je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Donc tu peux continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Marine devastator
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Essai : Emperor's Warriors   Ven 12 Juil - 15:51

ben oui, on attends la suite.... enfin cela fait longtemps que personne n'a poste ici...
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai : Emperor's Warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: Le Reclusiam :: Récits et background-
Sauter vers: