Octobre 2017 : Bienvenue chez les Blood Angels, chers visiteurs veuillez vous présenter pour participer au forum.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Les armées les plus jouées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont les trois armées que vous affrontez le plus ?
Space marines ?
20%
 20% [ 18 ]
Space marines alternatifs ( BA, DA, BT, SW ) ?
16%
 16% [ 14 ]
Garde impériale ?
8%
 8% [ 7 ]
Space marine du chaos et démon ?
17%
 17% [ 15 ]
Eldars ( ou eldar noir ) ?
4%
 4% [ 4 ]
Orks ?
9%
 9% [ 8 ]
Tyranides ?
13%
 13% [ 12 ]
Tau ?
7%
 7% [ 6 ]
Nécrons ?
3%
 3% [ 3 ]
Inquisition ?
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
juggernauth
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Les armées les plus jouées ?   Mer 18 Aoû - 20:51

Voila, si ce sujet n'a pas sa place ici, ben dites le ! ( mais backgound est très général ^^ )

Je lance donc le sujet des armées les plus populaires à Warhammer 40K !

Il y a un petit sondage qui reprend les différentes armées ( classées par ordre d'apparition dans le rulebook ( le gros bouquin )).

Chacun vote pour les armées qui sont les plus jouées . ( 3 votes par personnes, pour donner une limite ^^ )
Ce que j'entends par là, c'est les armées que vous rencontrez le plus souvent.
Mais bon, comme le vote multiple pour un même choix est interdit, on devra apporter de petites nuances dans les commentaires des messages.

Ces commentaires devraient être par exemple :
J'ai voté space marine,
blood angels,
et Garde impériale,
mais les spaces marines sont joués par 14 amis ... contre 2 pour les autres !

Abstenez-vous aussi de citer les bloods angels, ils ne sont pas dans la liste, on sait tous qu'ils sont les meilleurs, pas besoin de gacher un emplacement pour ça ! ^^

Bref, je commence avec ...

je vote les spaces marines,
les spaces marines du chaos et les spaces marines alternatifs !
Je connais plein de gens qui jouent les spaces marines, plein mais un peu moins qui jouent le chaos et quelques un qui jouent spaces marines alternatifs ( space wolf et ... blood ... ^^ ) ...
Je joue pas souvent mais lors des tournois c'est toujours contre eux !

Et pour le sondage, pardon mais on ne peut entrer que 10 choix au maximum, mais je pense que les admins peuvent augmenter ce nombre, sonof, tu pourrais le faire pour que je puisse séparer les eldars des eldars noirs et les démons des traitres du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Mer 18 Aoû - 21:35

J'ai voté, tyranide, Chaos et Garde.
la Garde est très représenté mais pas autant que le chaos. Et je joue occasionnellement contre un joueur Tyty.
Mais le truc c'est que comme je joue SM, je ne joue pas contre mes potes SM qui jouent Iron hands, dark angel,récemment beaucoup de nouveaux joueurs BA et SW et Black templar... Bref pas mal de SM mais pas autant que le chaos !!!

Enfin on peut aller loin avec ton sujet !
Je pense qu'il y a beaucoup de joueur SM tout de même; mais plus de joueurs chaotique dans mon club, puis GI
juggernauth
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Mer 18 Aoû - 21:55

Bah, le but c'est de dire ce que les gens jouent le plus dans nos clubs et à nos GW, pas de se dire tiens ils doivent beaucoup jouer ça ^^

Et puis, ça libère le sujet de jeaujeau sur les nécrons pour parler de ça ^^

ça fait plusss ssérieuxxxx ^^

On pourrait aussi se dire ce qu'on rencontre fréquement dans nos parties contre ces joueurs ^^

Par exemple, dans les spaces marines du chaos, je rencontre souvent des défilers et des noises ( marines hyper soniques ^^ ),
et puis contre les SM, c'est les deux tactiques, l'assaut et les termis. Un dread aussi ( la boite de base quoi ^^ )
Les gens ne comprennent pas que mettre un dread, ça ne suffit pas ...
Soit on n'en met psa, soit on n'en met plein, mais pas qu'un ...
C'est le jeu de la cible pafaite ^^

Il faudrait que quelqu'un s'occupe de créer un sujet sur les erreurs à absolument éviter de commetre ...
Le mec qui créerait le sujet éditerais son post dès qu'une erreur serait validée ^^
Deathstrike
Garde Sanguinien

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Mer 18 Aoû - 22:02

J'ai voté Marines, Tyrannides et Orks, enfin c'est surtout Marines (en tout genre) et Tyrannides, après j'ai plus joué cotnre l'ork que contre les armées plus minoritaires comme la Garde Imp et les Tau. Ensuite on a un seul joueur eldar noir Smile

>>> Keepers of the Grail: historique avec rapports plus bas en liens<<<
>>> Keepers of the Grail: galerie de modélisme <<<
kasits
Marine d'assaut
Marine d'assaut

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Jeu 6 Jan - 5:42

petite necro des mon arrivée mais c'est un sujet qui s'y prete...

Donc moi j'ai voté blood angel, chaos et orks...

C'est pour tout dire presque les seuls armée que j'affronte hormis un occasionnel soeur de bataille ou wolves, et aussi un plus rare encore eldar noir ou tau.

En fait on fait une campagne là et y'as deja 5 blood angels sur 8 joueur...heureusement on peu changer d'armée et du coup comme on est 2 des blood a avoir autre chose on se gene pas.
Mais clairement le space marine standard je suis le seul à le sortir et que pour les parties fun... Après les orks attirent les modélistes et on en a pas mal (moi c'est le jeu pure du dex v3 qui m'avais attiré) et le chaos bah, c'est un peu l'effet de mode ici, on a tous des projets d'armées farfelues et ce codex en est toujours la victime (une armée demon full khorne qui annule toujours les save, une armée de marcheurs avec 3 dread et 3 defiler)... Bref Le jeu nous attirent tous sur le blood, le modélisme sur l'ork et les délire des fanatiques au 50 armées sur le chaos. Il y'as bien eu des acheteur d'eldar noir mais finalement ça a pas l'air de plaire car pas assez easy à jouer...
Alderic
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Dim 9 Jan - 16:48

Salut.
J'ai voté spaces marines du chaos, car j'ai souvent eut maille à partie avec eux, les taus que j'ai affronté plusieurs fois sans jamais réussir a les battre, et les nécrons.
Gorkylonarius
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les armées les plus jouées ?   Jeu 3 Mar - 17:43

Salut

Pour ma part j'ai voté Space Marines, je joue beaucoup contre des Ultramarines ou chapitre qui suivent le codex astartes à la lettre.
Ensuite j'ai voté Ork car la ou j'habite il y a beaucoup de joueurs qui utilise cette race (un de mes potes ne collectionnent que les orks à 40k depuis 14 ans ... je peux vous dire que j'en est fais des parties contre lui !)
Space Marines du Chaos, il y a quelques joueurs dans mon club et pas mal dans le magasin ou je vais jouer.

Voila pour moi Wink

Les armées les plus jouées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1